FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR

Bienvenue sur le forum de l'assso ludique ESPRIT JOUEUR de Berck,il a pour but de facilité les échanges entres joueurs, qu'ils soient passionnés ou débutants et cela en toute convivialité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 tournoi warcraft

Aller en bas 
+9
Zendoran
ptite-lulu-62
cloud156
Gordon
miston62
Walter
polo
coco
jony
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jony




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:18

jony ve organisé un tournoi sur berck nombre d'inscript 10 et la participation et de 8 euros (méme le derniere repar avc deux booster)
il ya aura 24 bouster dark portal et deux pack sombre lune
si jai les dix inscripts le tournoi se fera avc accord du président bien sur le plus vite possible donc inscrivez vous.
Revenir en haut Aller en bas
jony




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:27

dsl petite erreur c 3 pack de sombre lune a gagné biensur pour les trois premier
premier: pack + 4boosters
deuxiéme:pack + 3boosters
troisiéme:pack + 2boosters
quatriéme:3boosters
et les otres deux boosters chacun
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: lu   tournoi warcraft Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:43

et si on a pas envie de s'inscrire ^^ mdr moi de toute facon cher pas je verrai
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:07

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil moi , chui partant ,!!!
je croi meme q'il reste des promo si tu veux
j'espere que les memebres von repondre présent a ton initiative !!!
vive les tournois wow
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
jony




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:19

je serai pa la ce soir je vais a calais faite la promo pour le tournoi merci oublié pa 10 inscri minimun
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:31

ok, message reçu !!!!

donnes leurs l'adresse du forum stp

sinon tu leurs chopes les mails
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:52

scratch
je sais pa pour vous, mais moi je vois plus les messages
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
Walter

Walter


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : près de Boulogne sur mer
Date d'inscription : 14/08/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:11

Non, les messages ne sont plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedujeu.canalblog.com/
jony




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:11

okko aparamen il ya ^pa grand monde dintéressé pour le tournoi dc c simple Mad Mad Mad
c la dernire foi ke jessai dorganisé un tournoi sur berck.je commence en a avoir ralebol.tampi pour vou
Revenir en haut Aller en bas
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34

oe mai bon jony 8€ pour un tournoi c sur on gagne 2 booster a la fin mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: 1er du tournoi ?   tournoi warcraft Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:58

Salut, moi je m'inscris pour le tournois Smile s'il à lieu ^^

Et oui, 8€ c'est cher, m'enfin sa fais un peu près le prix des deux boosters, donc voilà.
M'enfin si j'ai bien lu des booster de Dark Portal ? C'est sûr que sa tente moins :S
Essaye d'avoir de la traque d'illidan, sa và donner envie à plus de monde, c'est sûr !

Mais, compter sur moi ! N'importe quel booster fera l'affaire ! On n'est la pour s'amusé après tout.


Dernière édition par Gordon le Dim 5 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

oi je suis on mes je boss de j'ai plus de pc donc euh faut voir mes compte moi en facultatif
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:36

Salut ! au cas où c'est Yo de Calais qui parle !

Pour les tournois essayer de fixer des dates et si je peux venir je viendrai promi ! Cool

Je ne viendrai peux-être pas à tous les tournois mais j'essaierai de participer aux plus gros évènements.

Pour jony il y a un Realm qualifier de prévu sur Graveline je crois ! Je me renseigne sur les PAF et je vous tiendrai au courant sur le forum. Smile

Si je me souvient bien la date serait le 2 novembre à comfirmer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

moa je propose de fair des raid a lasso pour delirer sa peu etre pa mal surtou kon les a les 3 sorte de raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:27

Trés bonne idée parfois ça change de faire un Raid ! Very Happy

Surtout avec la sortie du temple noir qui est un vrai chalenge en soie crois moi lors du tournoi Raid du 5 octobre il y avait 2 trés bonnes équipes qui ne fesait qu'une bouchée des autres raid se sont cassé les dans sur le temple noir. Twisted Evil

L'équipe de Jony qui était la meilleur ce jour n'a pas atteint le conseil et pourtant le raid n'était pas modifié au plus dure !

D'ailleur j'y réfléchis pour créer la meilleur équipe je pense déjà au mage feu pour vague explosive parceque la focre du temple noir sont ses alliés et ces évènements.
scratch
T'en pense quoi Jony ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:50

Mouaha moi et mes 3 vagues explosives seront là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:14

je te conseil de mettre quelque feu virulent pour mettre de gros dégât directe sur le boss.
Des boules de feu et dard de magma pour la m^me raison .


Des contres ça sert toujours contre les raid


Et des alliés protecteur ceux en instant serait pas mal je crois si tu joues alliance.

Si horde les férocité comme brock ou voltigeur zarg sauront mettre la pression et faire la surprise.

Voilà Very Happy ce que je mettrais perso
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:29

salut cloud!

Pour le TOURNOI du 2 novembre, t'as des nouvelle?
je suis bien intérressé moi!
en + c'est un dimanche
passe le bonjour au potes calaisien



si d'autres joueurs berckois sont partants, qu'ils me le fasse savoir, j'ai de la place dans la voiture
sinon, j'irai avec les joueurs de calais et boulogne; ils bougent.... eux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:03

Salut !

Je viens d'avoir des nouvelles concernant le tournoi Realm du 2 novembre.

En attente de confirmation, car ce n'est que provisoire pour le moment.

Format construit bloc à mon plus grand regret Sad ( donc avec marche de la légion, serviteur du traitre, traque d'illidan, set darkmoonfair, set Magtheridon et set temple noir).

A confirmer cependent car j'ai bien montré que plus de monde serait interressé par un format classique mais tout dépend de François.

Les frais d'inscription voilà le hic Suspect 10 € pour les préinscription et 12 € sur place si ils font comme l'an dernier encore une fois il faut attendre confirmation mais ça fait cher.

Pour le lieu se serait dans un lycée de dunkerque mais je ne connais pas encore l'adresse toutes les info seront donnée sur le site officiel lorsque celui-ci sera mis à jour.

Moi j'irai peut être tout dépend si ma moitier veux y aller.

Voilà c'est tout ce que je sais dès que j'ai confirmation je préviendrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lulu-62

ptite-lulu-62


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/10/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:11

salut tout le monde ! pour ce qui ne me connaisse pas je me presente : Lulu unique joueuse fille de WOW de Calais ! Razz

pour le tournois du 2 novembre je suis trop deg car je ne pourrai pas jouer mon deck mage habituel car adieu mes nova, contresort, tomber a l'eau, eclair de givre ... ! Sad

je vais devoir prendre un autre de mes mages et faire les modif !!

vous en pensez quoi vous ? vous avez beaucoup de modif à faire ou pas ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

avant tou je voulais vous dire que j'étais super content de vous retrouver sur notre forum
+ on est de joueurs + on jouent!!!!
pour en revenir au tournoi début nov , c vrai que c pa trés encourageant, Sad
la participation de 10€ ça calme déja , surtout si la dotation est encore distribuée entre les 3 premiers
et pour le deck, pour moi c pareil adieu mes belles jambières et mes visée, sans c cartes mon chasseur n'a plus aucun sens.
j'espere que vous nous donnerez de meilleurs nouvelles la prochaine fois.
je compte sur vous pour faire la pub de notre forum, ça serai cool si les organisateur de dunkerque nous rejoindraient
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:07

Ce tournois peut m'intérréssé ^^, enfin si on peut m'emmené :/

Mais je comprend pas trop le format ^^ si on peut m'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:04

alors...... Rolling Eyes
on connaissait le leasy peon, le construit, le raid, le scellé......
maintenant il existe ces nouveaux format de tournoi , c simple il limite la construction de ton deck a certaines extansions définis par blocs.
pour celui de novembre elle sont limtés a celle que cloud a cité : marche de la légion, serviteur du traitre, traque d'illidan, set darkmoonfair, set Magtheridon et set temple noir
le reste constitue l'autre bloc.

si cloud souhaite dévellopper, parceque là j'en sais pas +
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:09

c'est simple ! un bloc est formé de 3 extensions de 2 raid et d'un set promotionnel !

les 3 premières extension forment le premier bloc c'est le bloc azeroth puis en suite viens le bloc marche de la légion avec les 3 dernières extensions sorti ( marche de la légion, serviteur du traitre et la traque d'illidan) !

à cela s'ajoute bien entendu toutes les cartes qui sortent entre ces extensions cela va des trésor de raid au set promotionnel comme voile d'hiver santa . Et chaque set appartient à un bloc !


c'est un format qui à commencé lors de la darkmoon faire de Indianapolis où kil'zin traitre est sorti vainqueur ! jocolor

Voilà j'espère avoir été clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:01

Ah ok, merci.

C'est vrai que và manqué des cartes indispensables ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi warcraft Empty
MessageSujet: Re: tournoi warcraft   tournoi warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tounoi wow tcg
» tournoi wow SANG DES GLADIATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser