FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR

Bienvenue sur le forum de l'assso ludique ESPRIT JOUEUR de Berck,il a pour but de facilité les échanges entres joueurs, qu'ils soient passionnés ou débutants et cela en toute convivialité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 tournoi wow SANG DES GLADIATEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Empty
MessageSujet: tournoi wow SANG DES GLADIATEURS   tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:14

Madame, Monsieur, chers organisateurs de tournois de World of Warcraft

voici une copie d'un message d'upper deck dites nous vite si ça vous interesse, la date limite de rep est fixée au 31 /12

Nous vous proposons d’organiser un événement de célébration pour l’extension le Sang des Gladiateurs le weekend du 28 et 29 mars. Le format et le prix du tournoi sont à votre entière discrétion. Ce tournoi doit impérativement être remonté par Mantis dans les 48h suivant le tournoi. Si vous êtes intéressé, nous vous enverrons des goodies exclusifs pour récompenser vos participants (cartes Extended Art, T-shirts).



Il nous faut votre réponse pour le 31 décembre au plus tard, afin que nous puissions commander les bonnes quantités de dotation.



merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
jony




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Empty
MessageSujet: Re: tournoi wow SANG DES GLADIATEURS   tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:14

slt je ss interessé por le tournoi pa de souci pour les boulognais tjr la.
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Empty
MessageSujet: Re: tournoi wow SANG DES GLADIATEURS   tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:28

Lulu et moi sommes interressé par le tournois si c'est du construit , de plus la date coïncide avec mes repos mais je ne peux pas promette le nombre de personne qui se déplaceront c'est difficile à dire 3 mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Empty
MessageSujet: Re: tournoi wow SANG DES GLADIATEURS   tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:12

ya PAS DE BLEMS CLOUD,
de toute façon , nous avons confirmé notre souhait de participer à cet évenement auprés de François d'upper derck.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Empty
MessageSujet: Re: tournoi wow SANG DES GLADIATEURS   tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:07

Au passge j'ai chopé les cartes extend qui devrait être fourni pour l'évènement voici le lien.

release celebration

Sinon quel date sera attribuer pour le trounois le 28 ou le 29 que je sache car je doit ma rendre sur lille le 28 au soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Empty
MessageSujet: Re: tournoi wow SANG DES GLADIATEURS   tournoi wow SANG DES GLADIATEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi wow SANG DES GLADIATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview de sang des gladiateurs
» tournoi warcraft
» tounoi wow tcg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR :: discussions autour des jeux :: jeu de cartes a collectionner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser