FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR

Bienvenue sur le forum de l'assso ludique ESPRIT JOUEUR de Berck,il a pour but de facilité les échanges entres joueurs, qu'ils soient passionnés ou débutants et cela en toute convivialité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 notre festival ludique berckois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

notre festival ludique berckois! Empty
MessageSujet: notre festival ludique berckois!   notre festival ludique berckois! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:12

une fete ludique à Berck......
Depuis le temps que l'on en parle voilà enfin du concret,
cette journée ludique se déroulerai le vendredi 27 février 2009 au kursaal de Berck de 14h à 22H . l'entrée serai gratuite
cette journée sera coorganisée avec le centre social "la Maison Claire"
Nous espèrons que les autres asso ludiques locales nous accompagneront dans cette grande premiere berckoise!
soyez forts de propositions, cette journée se doit d'etre la journée de tous, toutes vos remarques , vos expériences et propositions sont les bienvenues!
Nous commencerons à contacter les assos avant Noel! santa


Dernière édition par polo le Dim 7 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

notre festival ludique berckois! Empty
MessageSujet: re   notre festival ludique berckois! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

ok ok le 27fevrier euh faut voir moi je sais pas si je pourrai venir car j'aurai des examen a se moment la et si chui pas en cour ou en repos enfin bref on verra le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

notre festival ludique berckois! Empty
MessageSujet: Re: notre festival ludique berckois!   notre festival ludique berckois! Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:43

: Sad ho lalala! etre une asso berckoise c'est bien , la municipalité encourage toujours les asso à créer de nouveaux événements.
Mais il existe toujours ce probleme connu de tous,l' inesxistance de locaux adaptés pour recevoir des événements comme les notres.
Aujourd'hui il n'y a que notre bon vieux kursaal qui peut nous rendre ce service, mais les dates devienent trés durs à décrocher, "ben oui! " nous ne sommes pas la seul asso de berck à vouloir l'utiliser.
Tous ça pour vous annoncer que nous renoncons à cette date et preferons nous concentrer sur la fete du jeu du 30 mai 2009 que nous organiserons dans nos locaux habituels. certes il sont bien petits pour recevoir , mais pour un 1er essai je pense que c'est déja bien!
si vous souhaitez participer à l'organisation de cet événement, n'ayez pas peur ya du boulot pour tous le monde Exclamation notre festival ludique berckois! Affe0310Alors tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

notre festival ludique berckois! Empty
MessageSujet: re   notre festival ludique berckois! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:37

moi je te suis si je boss pas Wink mes je suis la polo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre festival ludique berckois! Empty
MessageSujet: Re: notre festival ludique berckois!   notre festival ludique berckois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre festival ludique berckois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser