FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR

Bienvenue sur le forum de l'assso ludique ESPRIT JOUEUR de Berck,il a pour but de facilité les échanges entres joueurs, qu'ils soient passionnés ou débutants et cela en toute convivialité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournois à ARRAS (62) Wow tcg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sloy




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 20/11/2008

Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Empty
MessageSujet: Tournois à ARRAS (62) Wow tcg   Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:24

Salut, avec notre association on aimerais organiser un tournois à Arras, bien entendu vous-y êtes invitée (ce qui explique mon poste Smile ).

Il se déroulerais un samedi ou un dimanche, avec un petit PAF de quelques euros.
Pour la date, sa dépend en partit de vous, avec les fêtes de fin d'année c'est pas évident.

Donc j'aimerais si possible une liste qui indique ceux qui ferait l'effort de venir sur Arras, et avec une date qui leur arrange ( un samedi ou dimanche ).

Il y aurait des lots pour tous le monde, le format serais construit ( toutes cartes autorisé ) et tous cela avec une bonne ambiance.

Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Empty
MessageSujet: re sloy   Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:15

moi je voudrais bien mes je n'ai aucun moyen de lme rendre a arras sinon sa aurai etais avec joie mes helas je n'ai personne pour m'enmener enfin on en discutera a l'asso et on vous dis quoi au plus vite a bientot bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
Sloy




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 20/11/2008

Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Empty
MessageSujet: re   Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:41

Je viens vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année, et j'en profite pour up le thread.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Empty
MessageSujet: Re: Tournois à ARRAS (62) Wow tcg   Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:59

joyeuses fetes ausii à toi sloy! rendeer

on pense aussi à tous tes potes joueurs d 'arras santa

Si tu as l'impression de ne pas avoir beaucoup de rep pour votre tournoi, c'est un peu normal l'asso est fermée en ce moment et nous n'avons pas vu grand monde de tous le mois de decembre.
Je sait qu'ils se concertent , surtout , pour trouver un moyen transport.

Petite histoire : Le président du comité wow de notre asso, voulait ,comme vous, faire plaisir à tous le monde en demandant quelles dates serait la + aquéquat, quelle heures, quelle prix ect.....
résultat ,au bout de 3 mois, personne ne portait d'attention au tournoi.
ils nous a fallu tous preparer sans aucune proposition des autres joueurs pour enfin sortir qelque chose de valable
Le resultat tu le connait
pour jouer ya tjrs du monde , mais pour faire des proposition ou prépaere , là , c'est beaucoup moins évidant

vous pouvez compter sur la présence de berckois quelque soit la date
avez vous contactez cloud156 de calais , ça serait cool de tous se retrouver
( de préférence un dimanche pendant les vacances scolaires Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Empty
MessageSujet: Re: Tournois à ARRAS (62) Wow tcg   Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:58

Salut !

ça m'interresse biensur mais des problème peuvent être rencontré déjà je travail de quart et je travail souvent les weekend quand j'ai de la chance j'ai un weekend de libre par mois.

De plus Arras ça fait un bout de chemin je l'avoue 2h00 de route en voiture de Calais . Si le tournois à lieu pas trop loin de la gare ce sera plus facile pour moi et plus de monde pourrons venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Empty
MessageSujet: Re: Tournois à ARRAS (62) Wow tcg   Tournois à ARRAS (62) Wow tcg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois à ARRAS (62) Wow tcg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs dans le 62 ( ARRAS et ces environs)
» PLANNING DES TOURNOIS DU BAZAR DU BIZARRE DE BOULOGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR :: discussions autour des jeux :: jeu de cartes a collectionner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser