FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR

Bienvenue sur le forum de l'assso ludique ESPRIT JOUEUR de Berck,il a pour but de facilité les échanges entres joueurs, qu'ils soient passionnés ou débutants et cela en toute convivialité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?

Aller en bas 
+2
coco
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:59

Voila bientot 2 ans que je joue a warcraft jcc (jeu de cartes a collectionner) . si au début j'étais persuadé que ce jeu allait devenir le jeu ref en la matière, maintenant , je doute un peu plus. MAgic tiens bon et les autres joueurs se dispersent dans d'autres deck (yugi et autres), les derniers se mettent a attendre les figurines ( la plupart devront choisir, porte monaie oblige)
Alors se wow : feu de paille ou futur jeu culte?

J'aimerai connaitre votre avis à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:54

c le meilleur jeu Wink seulement réserver au " no life " je recommande se jeu mes faut ouvrir le porte monnaie car c quand meme assez chère si on est abitué en franc sinon c pas chere
moins de 15€ un starter Very Happy qui contient :

3 cartes Héros géantes
2 cartes points UDE.
1 paquet préconstruit de 33 cartes
2 boosters varie selon l'extension que vous choissisez

sinon apres gràce a l'asso on peut avoir des boosters en fonction des nouvelles sorties a

moins de 4€ le booster Smile qui contient:

1 Carte Rare ou Epique
3 Cartes Peu communes
1 Héros
10 Cartes Communes


voila quelque petite information qui pour certaine personne qui ne connaisse pas World Of Warcraft les aiderons un petit peu et bien sur un guide vous est fournit dans les starters

et donc pour finir un jeu culte Wink


à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:20

ok coco,
je te fais confiance pour faire la promo de notre tout nouveau forum
faudrait que rudy ,gordon nous rejoignent, mais j'ai pas leur mail
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:17

ok je m'en occupe Wink o pire c sur la feuille d'adhesion au grimmoire j'ai vu comme sa le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:11

moa je foudrai dir ke depui un ans ke je jou a wow g juoer 2 moa puoi g trouver sa debile et apre jony pole etc mon fai compredre ke le jeu et bien maitenan je jou ka sa et g ramener des copain a lasso (yann et mon frere ) je continu a fair parleer de lasso o colege etc
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:39

BRAVO MISTON !!! ON A BESOIN DE GARS COM TOI,
je compte sur toi pour participer au tournoi que johny voudrai organiser , parceque pour le moment y a pas grand monde qui s'est engagé , et johny en a un peu marre (voir le sujet des tournois)
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:46



Dernière édition par miston62 le Mer 1 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:48

miston62 moa le tournoi jaimerai le fair mai bon je nes pa les 8€ et ma mere a pas les moyen de payer a chak fois 8€ pour moa et 8€ pour flo dsl
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:42

Salut tout le monde c'est mon premier poste sur ce forum donc je me présente !

Je suis l'un des Juges du club WOW de Calais !

En ce qui concerne l'avenir de wow jcc il 1 an j'aurai répondu le jeu est en train de mourir cependant upperdeck a sut attirer l'attention entre autre avec winter veil et les raid deck.

Sur Calais Magic perd de plus en plus de participant et Yugi aussi au profit de WOW on compte environ 15 joueurs régulier contre 6 il y a 1 an.

Je dirai donc que les beaux jour de WOW jcc ne sont pas encore en danger !
Revenir en haut Aller en bas
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

bien di Razz Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:56

Mais bien sûr wow à de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-lulu-62

ptite-lulu-62


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 11/10/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:27

moi je pense que WOW a de l'avenir mais chacun doit y mettre un peu du siens :

comme je discuter avec Paul la derniere fois, nous ne sommes pas beaucoup de joueurs dans le nord alors autant se tenir la main ! Smile

Berck organise des tournois : ok Calais se regroupe et on vient ! et vice versa. la semaine derniere on a organisé un tournois sur Calais et bien les Boulonnais et Paul nous on fait le plaisir de se deplacer a leur tour ! ce que je trouve super sympa ! Razz

j'espere que cela va continuer et qu'on puisse aller tous ensemble a des tournois beaucoup plus loin comme Paris pourquoi pas on se mettant tous d'accord ! Rolling Eyes

nous sommes bien aller en juillet avec les Boulonnais a la darkmoon faire de Anvers !

il ne faut surtout pas baisser les bras : WOW va a l'avenir ecraser totalement heu comment ca s'appelle deja ?? MAGIC ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: re   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:24

wow en force hip hip hip houra ^^
Revenir en haut Aller en bas
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:02

oe mes t tou seul mai bon c pa grave mai biensur ke wow c le futur kel question^^
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: re   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:07

arrete de jouer au malin attend vendredi c pas un concour de selui qui poste le plus d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Empty
MessageSujet: Re: WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?   WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW / FEU DE PAILLE OU FUTUR REFERENCE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser