FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR

Bienvenue sur le forum de l'assso ludique ESPRIT JOUEUR de Berck,il a pour but de facilité les échanges entres joueurs, qu'ils soient passionnés ou débutants et cela en toute convivialité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]

Aller en bas 
+3
polo
cloud156
Gordon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:18

Je lance ce sujet, pour ici donné vos conseil, vos critiques sur certaines cartes WoW.

Et même parlé de tout et de rien sur ces cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Pour coco ^^   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:21

Coco, tu avais décider, je crois me souvenir, de copier un peu mon mage givre ^^

Je te conseil de prendre l'alliance pour ce deck, car en ce moment, le mage givre est très bon mais côté alliance, car voilà La Myriam !

Avec un mage givre, c'est facile, mais il te faut soit des Elementaire d'eau ou soit des Benedictus, une carte comme ça, qui perment au allié de pas attaqué !

En gros c'est le finish à la dévastatrice myriam !
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:45

Je profite pour ajouter que jouer aldor dans ce contexte est des plus bénéfique pour un jeu de ce genre. Mais à voir ce qui va sortir lors de la prochaine extension à la fin du moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

Oui c'est sûr, on n'a tous hâte pour la new ext Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:10

hé gordon , je suis étonné que tu n'es pas encore pris la modérartion de ce forum
il me semblerai logique que se soit toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:28

Héhé, c'est comme tu veut Polo ^^

Mais seul toi et coco peuvent me donné ces pouvoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:25

Razz en bas de la page ou il y a tout les messages, tu peu regarder normalement il y a les permissions autorisées pour ce forum
click sur "moderer ce forum" et c ok
si c'est pas inscrit prévient moi
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
coco
Admin
coco


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : temple noir
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:33

moi je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Hum   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:21

Hum, à moin que je suis aveugle, ce qui métonnerai ^^

Je vois pas où c'est.

J'ai donc fais une demande de modérateur dans le groupe "modérateur"

Apparrament il faut que tu valides Razz

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:54

suffit de demander poliment, Cool
c'est bon,c'est fait!
bienvenue dans le groupe ds modérateurs,
king ha j'oubliai , il fo m'apeler "votre majestée" king maintanant
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:37

Et bien merci Polo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Hey   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:11

Hey Polo, comme on n'a déjà les trois premier deck de raid, l'asso va t-elle acheter Le Temple Noir ?

Car il me tente assez, et j'hésite de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

quelle drole de question!!!!

biensur mon ptit gordon, le nouveau deck a sa place à l'asso!
a part pour les gros no life , je ne pense pas que le raid soit essentiel pour toi.
surtout si c'est pour jouer a l'asso
de plus, si je peut me permettre, j'ai cru comprendre, dans d'autres méssages, que tu était un peu raide (ta vu le jeu de mot) coté tunes en ce moment, souvient toi l'argent n'a pas 2 places Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:21

Oui Oui j'ai pu d'argent c'est vrai ^^ Mais sa va allez mieu d'ici quelques jours, je touche l'argent d'poche lol

Mais bon, j'allai le prendre surtout pour chopé en collection Illidan le héros ^^.
Et pis, oui j'ai hâte de joué contre ou avec ce deck de raid, déjà que Maghtéridon étais assez dur avec les cubes ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Montreuil/mer
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:42

TU PASSE A L'ASSO CE SOIR Question
Revenir en haut Aller en bas
https://espritjoueur.forumactif.org
Gordon

Gordon


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : A Berck
Date d'inscription : 12/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:25

En principe oui, et pis je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zendoran

Zendoran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Temple noir: raid d'exception   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:03

J'ai tenter plusieurs fois de finir le raid Illidan, et j'ai aussi tenue le raid par 2 fois...
J'en suis arriver a la conclusion que seul des deck préparer pour ce genre de raid spécialement conçut ont une chance d'y arriver, et je dit bien une chance... Car Tuer Illidan nécessite une grande force d'attaque... se soignant tout les deux tour de 15, illidan survie malgès nos nombreux blast...

L'alliance controle au maximum c'est vrai mais le raid détruit preske tout...
La Horde va assez vite... mais plus les joueurs se vide la mains plus la défaite est imminente je trouve...

Il est vrai qu'il est dure de Finir le raid Temple noir... mais qui sais? peut etre qu'un jour nous arriverons a finir ce raid qui est vraiment un raid d'exception
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

tout à fait d'accord ! je pensait à un jeu récurcif pour ce deck de raid genre shaman !

Sans oublier le batonnet des illusion qui est je pense indispensable contre ce raid ! j'aime pas les évènement qui disent peu pas piocher suivi de défausser votre main et pioché d'autant aprés scratch
Revenir en haut Aller en bas
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

slt moa je vien sur se sujet pour vou demander si vou pouver mexpliker lefet d'une carte
c'est l'alié:sayge(darkmoon 2/5) sombre lune
pouver vou mexpliketr merci
Revenir en haut Aller en bas
Zendoran

Zendoran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Sayge   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:33

Alors Sayge: Pour 4 une 4/4

Son effet: Au début de votre retour, retirez de la partie la carte du dessus du deck de l'adversaire ciblé. S'il s'agit d'une carte capacité, allié ou équipement, vous pouvez la jouer durant cette partie (payez les coûts normalement).

Donc on reprend: Tu la pose pendant ton tour, il s'en suit du tour de l'adversaire. A moins qu'il n'explose Sayge c'est a ton tour. Au début de ton tour, (a vérifié avec mon ami Cloud) avant l'étape de pioche, tu regarde la carte du dessus du deck de l'adversaire (il ne doit pas la regarder en meme temps que toi) ensuite tu la retire de la partie (désormais l'adversaire peux voire la carte retirez). L'effet est passé.

Pendant toute la partie, meme si ton Sayege meurt, tu peux jouer cette carte en payant son cout. Tu peux meme la jouer pendant le tour de l'adversaire s'il s'agit d'une capacité instantanée...(malheureusement s'il s'agit d'une quete tu ne peux pas la jouer).

On va prendre un exemple, si tu as retirez de la partie le contresort d'un mage, tu pourras le jouer pour lui contrer un sort en payant le cout du contresort bien entendu...

J'espère t'avoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:47

Avant tout le texte de la carte : [img][/img]Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Sayge

En gros au début de ton tour tu retires de la partie la carte du dessus du deck du joueur ciblé.
Si la carte est une capacité un allié ou un équipement vous pouvez la jouer durant cette manche. (en payant le coût)

L'important c'est de savoir que même si Saïge à été détruit et que tu as retiré des cartes de la partie tu pourras les jouer quand même car le modificateur s'applique aux cartes retirées de cette façon et non à Saïge ! king
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Zendoran fût plus rapide que moi ! mais en effet tu as raison c'est bien avant la pioche !
Revenir en haut Aller en bas
miston62

miston62


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : berck
Date d'inscription : 24/09/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:49

merci pour mavoir aider o se vera o tournoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cloud156

cloud156


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/10/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:39

Voici ce qu'a gagné le champion du monde de wow jcc

1st Place: Brad Watson

World of Warcraft TCG for the year

Exclusive Hero of the Year leather jacket

Exclusive Hero of the Year messenger bag

Exclusive Hero of the Year playmat featuring Blood of Gladiators art before the set is released.

One of each loot card from every set

Leeroy Jenkins playmat

One Box from each of the following expansions:
Heroes of Azeroth
Through the Dark Portal
Fires of Outland
March of the Legion
Servants of the Betrayer
Hunt for Illidan
Drums of War
Six Darkmoon Faire Collector’s Sets

Free entry into any Darkmoon Faire attended in 2008–2009

Onyxia Hide Backpack

Uncut sheet of unreleased EA promos (includes cards to be given out in 2009 and beyond)

Uncut sheet of Spectral Tigers

40 Retainer’s Blade EA promos
Revenir en haut Aller en bas
babas6262




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : pont de brique
Date d'inscription : 17/11/2008

Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: slt je une question   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

oui je une question bein presise qui me trote deck et biblioteque se son tout 2 la mem chose ou alor 2 chose bein diferente !!! car si se le cas sa changere bein des chose merci de rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]   Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les Cartes World Of Warcraft [Le général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L' ESPRIT JOUEUR :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser